Désirez-vous vous faire remarquer par celui ou celle qui vous plait ? Voici quelques astuces infaillibles qui pourront vous permettre d’attirer l’attention de votre crush.
La demande de conseil
Pour attirer l’attention de votre crush, la meilleure technique est de commencer la discussion en lui demandant des conseils sur quelque chose qui vous tient à cœur. Voilà une méthode qui porte presque toujours ses fruits. Avec ce procédé, vous parvenez à valoriser son point de vue et à lui donner de l’importance.
En parallèle : Black-Office : votre groupe de Rock pour animer vos soirées en Hautes-Pyrénées
Si vous êtes une femme, dites-lui que vous désirez avoir un conseil d’ « homme », et inversement si vous êtes un homme. Il peut s’agir d’un cadeau à offrir, de la pratique d’un sport, d’un bon plan pour faire plaisir à un ami ou autre. Dans tous les cas, montrez-lui que vous êtes intéressé par son avis et il ou elle vous montrera aussi de l’intérêt. Vous pouvez voir ici, certains sites de rencontre sur lesquels, votre crush pourrait se trouver.
Misez sur l’apparence
Mettez en avant vos atouts sans brader votre personnalité. Il est primordial que votre apparence reflète la personne que vous êtes réellement. Pour vous, mesdames, faites le choix d’insister sur une seule partie de votre corps, c’est-à-dire celle qui offre le plus d’avantages. Cela vous permettra d’attirer le regard de votre crush sans virer dans la vulgarité et surtout d’éviter certains hommes.
A lire également : Quel le rôle de l'assurance prévoyance?
Aussi, soyez du genre à faire des compliments sans passer pour un dragueur à la chaîne ou une allumeuse effrontée. N’hésitez pas à complimenter la tenue qu’il ou elle porte. Le plus important est de trouver un point sur lequel le flatter.
Afin d’instaurer une certaine proximité avec votre crush, engagez la conversation en touchant un point commun. Renseignez-vous sur ses centres d’intérêt, ses amis, et trouvez ce qui colle avec vous. Demandez-lui par exemple s’il a suivi le dernier épisode d’une série si vous remarquez qu’il a évoqué quelque part en être fan.